FAQ

Contenu réductible

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez passer votre commande sur notre site sécurisé ou via notre page instagram .

Comment puis-je effectuer des paiements ?

Nous acceptons:

* Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex, Discover et Diners Club),

* Paiement en magasin, Apple Pay et Google Pay

* Pay Pal

* Débit Interac

* Virement électronique Interac pour les commandes passées via instagram DM.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit traitée pour l'expédition ?

Toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement distinct du temps nécessaire à l'envoi pour atteindre sa destination. Le délai de traitement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

Comment et quand puis-je recevoir ma commande ?

Veuillez consulter notre politique d'expédition ici.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous savons que vous voulez que votre commande soit rapide, alors dès qu'elle est passée, nous y sommes ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas annuler ou apporter des modifications à votre commande. Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter :
- Mise à jour de l'adresse de facturation ou de livraison
- Ajout ou suppression d'éléments
- Changement de couleur/taille des articles
- Ajout ou suppression d'un code de réduction
- Demande d'annulation de commande
- Changement de mode d'expédition

Puis-je retourner des articles ?

Veuillez consulter notre politique de retour ici .

Puis-je échanger des articles ?

Nous ne proposons pas d'échanges mais vous invitons à retourner votre ou vos articles s'ils sont éligibles à notre politique de retour.

Comment entretenir mes vêtements Ankara ?

* Séparez votre Ankara de vos autres vêtements car les couleurs peuvent déteindre
* Retournez votre Ankara à l'envers
* Utilisez du bicarbonate de soude ou du vinaigre pour effacer les taches, n'utilisez jamais d'eau de Javel sur le tissu Ankara.
* Laver (lavage à la main de préférence) à l'eau froide ou tiède
* Utilisez des pains de savon doux ou des détergents doux
* Ajoutez une cuillère à soupe de sel à l'eau pour sceller les couleurs
* Évitez le séchage en machine, la méthode de suspension pour sécher est préférable.
* Repassez les vêtements à l'envers, à température moyenne ou en réglage coton sur votre fer.

Réapprovisionnez-vous les articles épuisés ?

Malheureusement, nous ne réapprovisionnons pas la plupart de nos articles.

Si une promotion change, puis-je bénéficier d’un ajustement de prix sur un achat précédent ?

Nous n'autorisons pas les ajustements de prix sur les achats précédents.

Comment puis-je contacter Zee Store ?

Veuillez remplir ce formulaire pour nous contacter.

Nous sommes également joignables par téléphone ou par e-mail.

Téléphone : +1(226)-785-4300

Courriel : hello@zeestore.ca