FAQ
Contenu réductible
Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez passer votre commande sur notre site sécurisé ou via notre page instagram .
Comment puis-je effectuer des paiements ?
Nous acceptons:
* Cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex, Discover et Diners Club),
* Paiement en magasin, Apple Pay et Google Pay
* Pay Pal
* Débit Interac
* Virement électronique Interac pour les commandes passées via instagram DM.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit traitée pour l'expédition ?
Toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement distinct du temps nécessaire à l'envoi pour atteindre sa destination. Le délai de traitement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
Comment et quand puis-je recevoir ma commande ?
Veuillez consulter notre politique d'expédition ici.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Nous savons que vous voulez que votre commande soit rapide, alors dès qu'elle est passée, nous y sommes ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas annuler ou apporter des modifications à votre commande. Cela peut inclure, sans toutefois s'y limiter :
- Mise à jour de l'adresse de facturation ou de livraison
- Ajout ou suppression d'éléments
- Changement de couleur/taille des articles
- Ajout ou suppression d'un code de réduction
- Demande d'annulation de commande
- Changement de mode d'expédition
Puis-je retourner des articles ?
Veuillez consulter notre politique de retour ici .
Puis-je échanger des articles ?
Nous ne proposons pas d'échanges mais vous invitons à retourner votre ou vos articles s'ils sont éligibles à notre politique de retour.
Comment entretenir mes vêtements Ankara ?
* Séparez votre Ankara de vos autres vêtements car les couleurs peuvent déteindre
* Retournez votre Ankara à l'envers
* Utilisez du bicarbonate de soude ou du vinaigre pour effacer les taches, n'utilisez jamais d'eau de Javel sur le tissu Ankara.
* Laver (lavage à la main de préférence) à l'eau froide ou tiède
* Utilisez des pains de savon doux ou des détergents doux
* Ajoutez une cuillère à soupe de sel à l'eau pour sceller les couleurs
* Évitez le séchage en machine, la méthode de suspension pour sécher est préférable.
* Repassez les vêtements à l'envers, à température moyenne ou en réglage coton sur votre fer.
Réapprovisionnez-vous les articles épuisés ?
Malheureusement, nous ne réapprovisionnons pas la plupart de nos articles.
Si une promotion change, puis-je bénéficier d’un ajustement de prix sur un achat précédent ?
Nous n'autorisons pas les ajustements de prix sur les achats précédents.
Comment puis-je contacter Zee Store ?
Veuillez remplir ce formulaire pour nous contacter.
Nous sommes également joignables par téléphone ou par e-mail.
Téléphone : +1(226)-785-4300
Courriel : hello@zeestore.ca